Groupement Regional Rhône Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échanges et de dialogue entre les Carpistes Rhônalpins
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bientôt 2007!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amourblanc42




Nombre de messages : 5
Localisation : Renaison 42
Date d'inscription : 13/01/2006

Bientôt 2007!! Empty
MessageSujet: Bientôt 2007!!   Bientôt 2007!! EmptyVen 15 Déc - 11:07

Bonjour à tous.
Tout d'abord je voudrai insister sur l'importance à mes yeux de ce Forum régional qui me semble malheureusement pas assez fréquenté! C'est dommage sachant qu'il est le seul où l'on nous livre les infos prioritaires en avant première (félicitations aux webmasters au passage!!).

Sinon, je tenais à introduire un sujet brûlant à mes yeux pour 2007, à savoir les qualifs du championnat de France!
Etant novice en la matière car ayant participé à mes premiers enduros il y a seulement deux ans, je suis impatient (comme beaucoup me direz-vous!) des moindres infos qui pourraient filtrer.
Voilà, le débat me semble lancé et j'espère pouvoir trouver de nouveaux posts le plus tôt possible sur ce forum.
A vos claviers,
Carpistement,
A.B.42.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 64
Localisation : Serves 26
Date d'inscription : 06/11/2005

Bientôt 2007!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 2007!!   Bientôt 2007!! EmptyLun 18 Déc - 18:44

Voilà! Voilà! On est là!
Bonjour bonjour AB42
Je pense que tu as les reponses à tes questions pour les dates et lieu des qualif
On ne dormait pas on etait tres occupés par ailleurs...
A bientôt donc et que les qualif 2007 soient a l'image de celles que nous avons connu ces 2 dernieres années, c'est a dire une ambiance de compet mais sympa dans le respect des autres et surtout une vraie fete de la peche avec les plus beaux poissons possibles
Je te conseille le diaporama 2006 qui est en ligne depuis hier il est tres bien et donne une bonne idée idée de l'ambiance
A bientot sur le forum ou au bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suncarpe26.com
amourblanc42




Nombre de messages : 5
Localisation : Renaison 42
Date d'inscription : 13/01/2006

Bientôt 2007!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 2007!!   Bientôt 2007!! EmptyMer 20 Déc - 20:48

merkkkiii beaucoup et super pour le diaporama!!
A bientôt sur le forum.
A.B.42.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 64
Localisation : Serves 26
Date d'inscription : 06/11/2005

Bientôt 2007!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 2007!!   Bientôt 2007!! EmptySam 3 Fév - 13:15

T’as raison amourblanc,( ça me fait bizarre de t’appeler comme ça j’espère que tu n’es pas noir ? Parce que là pour le coup ce serait vraiment très drôle…)
Est ce qu’on se connaît ?
Autrement dit comme l’exprime très souvent ma fille ado « t’es qui toi d’abord »
Je fais remonter ce post parce que , tu as raison, il faut qu’on se concentre un peu sur notre belle région ou les qualif risquent d’être une belle bagarre comme je les aime
J’en profite pour vous dire à tous « dépêchez vous »
Tous les matins dans me boite il y a une inscription de plus et vous savez qu’on doit limiter le nombre de participants par rapport au lac (Très beau lac d’ailleurs le Trop Long)
Alors après faudra pas venir pleurer, ou nous envoyer votre mère pour qu’elle vous défende, parce qu’on n’aura pas pu prendre votre inscription
Bizoux à tous et j’espère que vous allez vous réveiller sur ce forum parce qu’on a plein de choses à se dire je pense, avant cette rencontre, qui je le sais sera un grand moment du GR RA
Alors comme le disait à mon époque le gars avec la guitare devant un feu de camp
« Debout les gars réveillez vous, il va falloir en mettre un coup » Il y avait une autre version à l’époque mais j’ose pas, on se connaît pas assez, et puis il y a des jeunes en RA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suncarpe26.com
amourblanc42




Nombre de messages : 5
Localisation : Renaison 42
Date d'inscription : 13/01/2006

Bientôt 2007!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 2007!!   Bientôt 2007!! EmptyLun 5 Fév - 21:16

Slt Françoise!
Je me présente brièvement afin de lever toute suspiscion sur mon identité et pour que les échanges soient moins impersonnels!
Je m'appelle Cédric et j'ai 23 ans dont seulement cinq passés à la poursuite de Dame carpe!
J'habite au nord de la Loire(42) et pêche essentiellement en plan d'eau.
Pour ce qui est des championnats 2007, j'ai cru jusqu'à hier que c'était une fois de plus cuit pour moi (eh oui, difficile de se libérer 10 jours de suite professionnellement ! même si cette formule me paraît plus sympathique au point de vue compétitif).
Mais heureusement mon coéquipier est passé par-là et il a reçu de la part de Fernand non seulement un très bon accueil (au téléphone hier) mais en plus des informations intéressantes pour nous, à savoir que nous pourrons participer aux éliminatoires !!!! yyyeeesss !!
Voilà donc Françoise, je pense t'avoir un peu plus renseignée. Sache que je suis à fond avec la région Rhones-Alpes même si nous ne nous joignons pas à vous cette année! ce n'est que partie remise ! Voilà, à très bientôt ,
Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 64
Localisation : Serves 26
Date d'inscription : 06/11/2005

Bientôt 2007!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 2007!!   Bientôt 2007!! EmptyLun 5 Fév - 21:33

Bonjour Cedric,
Et bien voilà ! Super !
Donc si je comprends bien vous serez présents aux qualif (éliminatoires je trouve ça un peu hard !!!)
Et bien tu verras c’est assez sympa en RA en principe, enfin en tous cas Fernand et moi on essaye de faire en sorte que des moments de rencontre soient possibles entre les pêcheurs et normalement à la fin des qualif tout le monde se connaît
Tu as vu le diaporama de 2006 ?
Franchement c’était des manches supers, suspens jusqu’au bout. Génial !
J’ai bien aimé, moi qui pourtant ne suis pas une fan de la compet
J’espère qu’ils vont se réveiller sur le forum RA, (en tous cas je fais tout pour ça en ce moment) et que vous pourrez échanger déjà avant la compet
Contente de te connaître un peu mieux et à bientôt j’espère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suncarpe26.com
Fernand De Castro
Admin
Fernand De Castro


Nombre de messages : 56
Age : 59
Localisation : Serves/Rhône - St Vallier
Date d'inscription : 06/11/2005

Bientôt 2007!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 2007!!   Bientôt 2007!! EmptyLun 5 Fév - 21:48

Salut Cedric,
Contant d'avoir put te renseigner, je suis la pour ça..
J'espère que ce n'est que partie remise, et que l'an prochain tu sera avec nous....
En tout cas, cette année, si tu vas en finale, ce que je te souhaite, il faudras bien sur nous laisser gagner, de toute façon, on sera plusfort que les Auvergnats, Même si ce sont des super copains, et qu'il y a aussi une super ambiance chez les potes auvergnats...

A tres bientôt, et bonne chance a ton équipe.

Fernand.
Revenir en haut Aller en bas
https://grra.actifforum.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 64
Localisation : Serves 26
Date d'inscription : 06/11/2005

Bientôt 2007!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 2007!!   Bientôt 2007!! EmptyMar 6 Fév - 11:00

Et voilà! encore un truc que j'avais pas compris!
Pourtant je suis pas blonde!
Alors cette fois si j'ai tout bien compris ça va être la guerre avec l'Auvergne!!!
Et bien il ne manquait plus que ça...
Tu vas voir, Philippe est un super president de region, vous allez vous eclater, en plus ils ont des beaux lacs là bas
Je vous attend en finale en Loraine donc mais là comme dit Fernand faudra nous laisser gagner!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suncarpe26.com
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 64
Localisation : Serves 26
Date d'inscription : 06/11/2005

Bientôt 2007!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 2007!!   Bientôt 2007!! EmptyMar 6 Fév - 11:05

Oh! Hé! y'a quelqu'un sur ce forum?
Quand vous passez Jerome, Eric ou Rolland vous pouvez ecrire "koukou Françou" quand même non? Je suis toute seule moi dans cette region qui est grande pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suncarpe26.com
roland

roland


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2005

Bientôt 2007!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 2007!!   Bientôt 2007!! EmptyMar 6 Fév - 12:33

Koukou Françou! Cool

Mais non tu n'es pas seule! J'étais trop occupe à voir ce magnifique diaporama!! Quel Boulot! Bravo à Fernand!

Halieutiquement
Roland Twisted Evil

PS: Françoise, RoLand c'est avec un seul "L" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 64
Localisation : Serves 26
Date d'inscription : 06/11/2005

Bientôt 2007!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 2007!!   Bientôt 2007!! EmptyMar 6 Fév - 12:52

Un seul "L" je note
Et t'arrives à volllller quand même?
Merci pour tes encouragements
Tu m'as pas repondu au fait, tu fais les qualif cette année?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suncarpe26.com
roland

roland


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/12/2005

Bientôt 2007!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 2007!!   Bientôt 2007!! EmptyMar 6 Fév - 14:05

salut françou Cool

Non je ne pense pas faire les qualifs cette année vu comme tout cela se passe !!! confused Je prefère rester dans mon coin pour m'occuper un peu plus de Nash et des big fish pour devenir un specimen hunter(YES!!) Il est bien entendu que ça a rien avoir avec "rhones Alpes"et ses dirigeants!!
Allez, gros bisous

Halieutiquement
Rol....and Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Nombre de messages : 64
Localisation : Serves 26
Date d'inscription : 06/11/2005

Bientôt 2007!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 2007!!   Bientôt 2007!! EmptyMer 7 Fév - 0:42

Bah! Alors pourquoi tu les fais pas en RA?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suncarpe26.com
Contenu sponsorisé





Bientôt 2007!! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt 2007!!   Bientôt 2007!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt 2007!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secteurs PDN 2007 dans le 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupement Regional Rhône Alpes :: Les Championnats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser