Forum d'échanges et de dialogue entre les Carpistes Rhônalpins

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal

Assemblée Générale...

AuteurMessage
Fernand De Castro
Admin
Fernand De Castro

Assemblée Générale... Empty
MessageSujet: Assemblée Générale...   Assemblée Générale... EmptyJeu 15 Déc - 23:53

Salut.
Je me permet de rapeller a tous les : étourdis, préssés, stressés ou a ceux qui n'ouvrent pas leur courriers, ou bien encore ceux qui les perdent.
Que l'AG de la Région Rhône Alpes auras lieu:
SAMEDI 17 DECEMBRE
A SAINT VALLIER
MAISON DES ASSOCIATIONS

Pour ceux qui veulent s'attarder sur le coin, il est possible de ce faire une petite Pizza dans un établissement tres sympa, situé sur le nouveau secteur PDN, n'hesitez pas a me le dire, pour reserver a l'avance...
Merci.

Fernand.
Revenir en haut Aller en bas
https://grra.actifforum.com
MRTOF
Admin
MRTOF

MessageSujet: Re: Assemblée Générale...   Assemblée Générale... EmptyVen 16 Déc - 1:19

salut

désolé mais je ne pourrait pas etre
present pour l'AG comme je m'occupe d'une
equipe de foot et que elle joue ce week et
bein je doit l'accompagner

@+++

http://134138.aceboard.net/index.php
Eric Vocanson

Eric Vocanson

MessageSujet: Re: Assemblée Générale...   Assemblée Générale... EmptySam 17 Déc - 19:39

Salut à tous, santa

Très bonne AG, très enrichissante mené de main de maitre par notre président Fernand, sans oublier Françoise et tous le bureau RA....merci encore pour toutes ces infos et ce grand moment de convivialité entres passionnés et gens soucieux du devenir de notre loisir.

A bientôt.

PS: au fait la pizza était délicieuse !!!!

Amitiés Very Happy
http://perso.wanadoo.fr/legardonforezien
MRTOF
Admin
MRTOF

MessageSujet: Re: Assemblée Générale...   Assemblée Générale... EmptySam 17 Déc - 21:27

salut

ba moi pas pu venir Evil or Very Mad

voiture de Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
bon je lirai le resumé
@+++

http://134138.aceboard.net/index.php
jerome corbeil

jerome corbeil

MessageSujet: Re: Assemblée Générale...   Assemblée Générale... EmptyDim 18 Déc - 12:19

en ce qui me concerne j'ai etais tres heureux de revoir certains et comme le dit eric c'etait un bon moment entre passionnés.Pour ma part en tant que nouveau délégué du rhone je vais essayé de m'investir le plus possible en suivant le modele de notre excelent prédident fernand. geek geek
Françoise

Françoise

MessageSujet: Re: Assemblée Générale...   Assemblée Générale... EmptyDim 18 Déc - 14:23

Salut à vous tous,
Fernand et moi avons été très surpris que vous soyez aussi nombreux à l'AG
Très agréablement surpris… vraiment !!!
Certains se sont levés tôt pour être là…
Et sincèrement merci pour votre déplacement « en masse »
Idem pour tous ceux qui ne pouvaient vraiment pas venir et qui ont prit la peine de s’excuser
Ce que j’ai beaucoup apprécié aussi au delà de l’AG c’est que tout le monde avait plein de choses à se dire, et que sur un temps relativement court il y a eu beaucoup d’échanges, de projets et des idées nouvelles
Franchement vous êtes fantastiques
Se sentir soutenu lorsqu’on s’investi dans quelque chose est très important et là franchement ça fait du bien

Donc encore une fois à tous merci, je sais ce que ça coûte un samedi de prendre sa voiture pour une réunion, alors qu’on a des tas d’autres choses à faire comme s’occuper de sa famille, poser son carrelage… se reposer d’une semaine de boulot, ou aller à la pêche, et je sais par expérience que pour ça il faut être très motivé

On le dit depuis longtemps, quand on est nombreux on est plus forts et même si je suis parfois un peu « harcelée » par le président…. De vous voir tous là, cela me donne vraiment envie de continuer… même si parfois à la maison « La vie n’est pas un long fleuve tranquille » et l’ambiance serait plutôt dans le genre « guerre des étoiles »
Alors allez Rhône-Alpes, on est les meilleurs, et les manches qualif dans ces conditions, vont être un vrai conte de fée, un grand rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte…
http://www.suncarpe26.com
malobras

malobras

MessageSujet: Re: Assemblée Générale...   Assemblée Générale... EmptyDim 18 Déc - 16:05

tout a fais d'accord avec françoise se fut sympa et enrichissant de voir autant de gens passione et motiver fernand c'et super ce que tu fais continue comme sa c'et une premiere pour moi mais sa m'a donner encore une plus grosse envie de m'investir avec vous que les championnats soient un compte de fees comme la si bien di françoise....
phil

phil

MessageSujet: Re: Assemblée Générale...   Assemblée Générale... EmptyLun 19 Déc - 11:52

Avant tout je voudrais m'excuser auprès de fernand et de son épouse de n'avoir pas eu le temps de venir à leur AG . Ce samedi là il y avait l'arbre de noël du CE de mon entreprise que je m'occupe aussi Wink . Fernand ma prochaine destination sera dans ton département chez toi je te le promet pour la nouvelle année.
@++ philippe
PS: Passer de bonne fête santa à tous et une superbe fin d'année et à l'année prochaine king
http://meetriver.actifforum.com/
Fernand De Castro
Admin
Fernand De Castro

MessageSujet: Re: Assemblée Générale...   Assemblée Générale... EmptyLun 19 Déc - 23:21

Salut A Tous.
J'ai pris une journée de vacances, aprés l'AG, et je vous jure que ça fait du bien de ne rien faire....
En tout cas, je voulais remercier tous les membres et futurs membres du GN, qui étaient présents, d'etre venus à Saint Vallier.
Votre soutiens, comme l'a dit Françoise nous motive dans nos actions, et nous encourage a faire encore et toujours plus pour la cause.
Pleins d'idées pour 2006 sont en train de germer.
Enfin nos terrains de jeux vont etre ouverts toute l'année sur Rhône alpes (que du bonheur).
Des manches qualifs qui s'annoncent superbes...
Et enfin, des gens et des copains d'enfer....
Merci encore.

Fernand.

No soucaille Phil. ce n'est que partie remise.........
https://grra.actifforum.com
guisatory

MessageSujet: Re: Assemblée Générale...   Assemblée Générale... EmptyMar 20 Déc - 1:39

salut fernand
je n'ai pas pu venir a l'AG car j'etais dans le 74 et je devai te rapeler masi j'ai pas pu car plus de forfait Laughing
donc pourrai tu me dire ce qui c'est di a l'AG et pour le reste je vais essayer de t'apeler dans la semaine Wink
raf00196

MessageSujet: Re: Assemblée Générale...   Assemblée Générale... EmptyMar 27 Déc - 2:05

Salut à tous,
Après avoir carrément décroché après les qualifs 2005 (suite à la rénovation de ma furtur maison, quin'est pas encore finie), je me suis de nouveau connecté au net et au carpistes.
J'ai vraimment été agréablement surpris après la découverte de ce nouveau forum et du site carp'river pour tous ceux qui pêche le rhône et la saône.
J'ai retrouvé sur ces 2 forums du monde que je connaissait via les qualifs 2005 et découvert de nouveau personnage assez sympathiques aux premiers contacts.
Comptant rattaqué à bloc la pêche en 2006 (même si la maison n'est pas tous à fait fini ) je vous souhaite de bonnes fêtes a tous et je vous dit à bientôt au bord de l'eau.

PS: A l'attention de Fernand et françoise, je me rend compte que vous êtes toujours aussi actifs (si ce n'est plus) que lorsque je vous est rencontré fin 2004 et début 2005.(au fait je vous est envoyé un petit mail perso il y a une quinzaine)
A l'attention de jérome: félicitation pour ta participation sur carp'river et ton élection comme délégué

Si vous chercher qui est raf00196 c'est celui qui fesait equipe avec Willy au qualifs (ou y avait une super ambiance)
jerome corbeil

jerome corbeil

MessageSujet: salut   Assemblée Générale... EmptyMar 27 Déc - 9:32

Ca me fais super plaisir de te revoir ds la grande famille mon raf j'imagine le boulot que tu as du tomber ds ta maison .Cette année sera encore mieux que la précédente car avec notre président on craint pas grand chose a tres tres bientot au bord de l'eau.Passe le bonjour a WILL.
Françoise

Françoise

MessageSujet: Re: Assemblée Générale...   Assemblée Générale... EmptyMar 27 Déc - 11:02

Salut Raphaël
Comme ça me fait plaisir de te revoir pointer le bout de ton nez
Tu vas faire les qualifs alors?
Ce serait genial ça!
Parce que je pense qu'il va y avoir du "beau monde" et les pecheurs les plus sympat de Rhône-Alpes
On est un peu à la bourre en ce moment avec Fernand à cause des fêtes et on n'a pas fini le CR de l'AG mais on se dé-pêche
J'epere que Willy va bien, fais lui de gros bizoux de ma part ...Est ce qu'il va faire les qualifs?

Tout a fait d'accord avec Toi pour Carp'River je regarde de temps en temps c'est vraiment un site super sympa
A bientôt j'espere
Françou
http://www.suncarpe26.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assemblée Générale...   Assemblée Générale... Empty

Assemblée Générale...
Page 1 sur 1