Groupement Regional Rhône Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échanges et de dialogue entre les Carpistes Rhônalpins
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 impossible de repondre sur el forum du gn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guisatory




Nombre de messages : 31
Localisation : 42 et 74
Date d'inscription : 06/11/2005

impossible de repondre sur el forum du gn Empty
MessageSujet: impossible de repondre sur el forum du gn   impossible de repondre sur el forum du gn EmptySam 24 Déc - 0:13

salut je voulais savoir si il vous est possible de poster des sujet dan sla partie sujets en generale sur lapeche dans le forum du gn?
car moi sa ne m'est pas possible sa me dit que c'est reserver aux administrateur c'est donc a dire a personne vu que il a demissionner!
Revenir en haut Aller en bas
MRTOF
Admin
MRTOF


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2005

impossible de repondre sur el forum du gn Empty
MessageSujet: Re: impossible de repondre sur el forum du gn   impossible de repondre sur el forum du gn EmptySam 24 Déc - 0:22

salut

en effet MR barret a locker cette section (encore un bell exemple de liberte d'ecriture)
mais il a laisser ouvert les autres sections.
comme tu peut le remarque ici pas de censure abusive.
et comme il le dit il recherche un vrai webmaster et administrateur de forum
voila mais ici tu peut poster ce que tu veut sauf ce qui serat interditpar la charte que je suis en train de rediger.

@++

regarde c'es la reponse

Bonsoir,

Ce soir c'est la veille de Noel et c'est l'annivairsaire de mon Fils. Je suis repassé a la maison parce que j'avais oublié quelques choses et j'ai vu des choses dans mes mails et dans des post sur ce forum que je ne supporte plus surtout quand c'est déformé, exagéré et diffamatoire.
J'ai enlevé certains post tellement il était stupide et diffamatoires.

Certains Président de régions devrais plutot fermé leurs gueules que de raconter des conneries sans avoir tous les tenants et aboutissant des choses et en plus étant de partie pris.

Donc, avec l'accord (comme il me l'a dit, je ne lui laisse pas le choix) de Frank Volle, Le Gn Carpe recherche son Webmaster ainsi (ce serai mieux) que son Administrateur pour le Forum.

Les candidatures sont à transmettre a Frank Volle = volle.frank@wanadoo.fr

Voila.

merci et bonne chance au repreneur, j'espere qu'ils aurons du temps devant eux.

En ce qui me concerne je me suis suffisament fait cracher dessus gratuitement.

Dans l'attente d'un nouvel admin et Webmaster, sachez qu'a partir de maintenant je ne mettrez plus le site du GN a jour et le forum pour LES SUJETS EN GENERAL est fermer a toutes actions sauf la lecture, vous pourrez par contre utilisez le forum normalement dans les autres rubriques en y mettant que des sujets qui concerne la rubrique concerné.

le pire ca signature
La tolérence est toujours plus facile à appliquer aux autres qu'a l'accepter de soi-meme.


Dernière édition par le Sam 24 Déc - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://134138.aceboard.net/index.php
guisatory




Nombre de messages : 31
Localisation : 42 et 74
Date d'inscription : 06/11/2005

impossible de repondre sur el forum du gn Empty
MessageSujet: Re: impossible de repondre sur el forum du gn   impossible de repondre sur el forum du gn EmptySam 24 Déc - 0:29

oui franchement c'est a croire qu'il se prend pour le roi du forum du gn et pourtant selon ses dire il n'est plus administrateur donc il n'a qu'a laisser libre l'acces! ou alors il devrait aller administrer le forum d'un certains groupement carpiste car la au moin la censure il pourra l'apliquer!
effecitvement sur ce forum je retrouve plsu un esprit qui me plait! on pourrai dire que les gen qui legere sont plus "ouvert" Wink
sinon j'ai envoyer un message sur sa boite mp et par mail aussi a mr Barret et j'espere qu'il me repondra car une des questions de ce message est de savoir pourquoi il a locker la section du site Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MRTOF
Admin
MRTOF


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2005

impossible de repondre sur el forum du gn Empty
MessageSujet: Re: impossible de repondre sur el forum du gn   impossible de repondre sur el forum du gn EmptySam 24 Déc - 0:51

salut

merci pour dire que ce forum et plus ouvert
mais tu sais c'est avec des critiques que l'on avance
mais ca lui ne l'a pas comprit et d'ailleur toujours pas remit mon
compte en route ce elephant

enfin pas grave
bon ca fait aussi plaisir de voir quelqun qui se promene sur NOTRE forum des gens du Rhone Alpes

VOILA LA CHARTE DU FORUM
@+++
Revenir en haut Aller en bas
http://134138.aceboard.net/index.php
guisatory




Nombre de messages : 31
Localisation : 42 et 74
Date d'inscription : 06/11/2005

impossible de repondre sur el forum du gn Empty
MessageSujet: Re: impossible de repondre sur el forum du gn   impossible de repondre sur el forum du gn EmptySam 24 Déc - 1:08

tres bien ta charte simple, courte et clair juste ce qui faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
MRTOF
Admin
MRTOF


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2005

impossible de repondre sur el forum du gn Empty
MessageSujet: Re: impossible de repondre sur el forum du gn   impossible de repondre sur el forum du gn EmptySam 24 Déc - 1:09

salut

si tu trouve qu'il manque quelques chose dit le

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://134138.aceboard.net/index.php
guisatory




Nombre de messages : 31
Localisation : 42 et 74
Date d'inscription : 06/11/2005

impossible de repondre sur el forum du gn Empty
MessageSujet: Re: impossible de repondre sur el forum du gn   impossible de repondre sur el forum du gn EmptySam 24 Déc - 1:30

ben pour le moment je vois pas mai bon jsuis pas mal crever ce soir entre le boulot, la preparation d'articles pour TLC, preparation du reveillon,... donc je te redirai sa demain ou dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerome corbeil

jerome corbeil


Nombre de messages : 17
Localisation : lyon
Date d'inscription : 06/11/2005

impossible de repondre sur el forum du gn Empty
MessageSujet: Re: impossible de repondre sur el forum du gn   impossible de repondre sur el forum du gn EmptySam 24 Déc - 9:02

TIEN TIEN MR TOF je suis ravi que tu sois la car avec toi mon ami on ne s'ennuie pas et tu as tj quelque chose a defendre ou bien a revendiquer.SUPER MON TOF cherry cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
guisatory




Nombre de messages : 31
Localisation : 42 et 74
Date d'inscription : 06/11/2005

impossible de repondre sur el forum du gn Empty
MessageSujet: Re: impossible de repondre sur el forum du gn   impossible de repondre sur el forum du gn EmptySam 24 Déc - 13:17

bon christian barret vient de m'indiquer qu'il a re-ouvert la partie sujet genral Wink
Revenir en haut Aller en bas
MRTOF
Admin
MRTOF


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2005

impossible de repondre sur el forum du gn Empty
MessageSujet: Re: impossible de repondre sur el forum du gn   impossible de repondre sur el forum du gn EmptySam 24 Déc - 13:27

guisatory a écrit:
bon christian barret vient de m'indiquer qu'il a re-ouvert la partie sujet genral Wink

salut

ba moi m'en tape ce couillon veut pas me reactiver mon compte alors que Franck Volle le lui a demander.
pffff c'est pas grave j'irai quand il y aura un admin digne de ce nom.

@+++
Revenir en haut Aller en bas
http://134138.aceboard.net/index.php
MRTOF
Admin
MRTOF


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 10/11/2005

impossible de repondre sur el forum du gn Empty
MessageSujet: Re: impossible de repondre sur el forum du gn   impossible de repondre sur el forum du gn EmptySam 24 Déc - 16:05

salut

entierement d'accord avec toi
donc je vais verrouiller ce sujet maintenant que le probleme et reglé
@++
Revenir en haut Aller en bas
http://134138.aceboard.net/index.php
Contenu sponsorisé





impossible de repondre sur el forum du gn Empty
MessageSujet: Re: impossible de repondre sur el forum du gn   impossible de repondre sur el forum du gn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de repondre sur el forum du gn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BUG DU FORUM
» CHARTE DU FORUM
» Pour ou contre un Forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupement Regional Rhône Alpes :: Discussions et convivialité...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser