Groupement Regional Rhône Alpes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'échanges et de dialogue entre les Carpistes Rhônalpins
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 au sujet de la grippe avière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maxime du 26

maxime du 26


Nombre de messages : 8
Localisation : bouchet aux environs de bollene
Date d'inscription : 15/12/2005

au sujet de la grippe avière Empty
MessageSujet: au sujet de la grippe avière   au sujet de la grippe avière EmptySam 18 Fév - 0:06

salut à tous
j'ai une petite question à vous poser :
maintenant que la grippe avière est arrivé en France est ce qu'il va y avoir des changements au niveau de notre passion (enduro ,championnat ,séssions...)sur un des étangs que j'ai l'abittude de pêcher on madit qu'il fallait avoir des gants et appelais la gendarmerie .
merci d'avance et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
didier45




Nombre de messages : 15
Localisation : Amilly 45200
Date d'inscription : 22/01/2006

au sujet de la grippe avière Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la grippe avière   au sujet de la grippe avière EmptySam 25 Fév - 15:27

maxime du 26 a écrit:
salut à tous
j'ai une petite question à vous poser :
maintenant que la grippe avière est arrivé en France est ce qu'il va y avoir des changements au niveau de notre passion (enduro ,championnat ,séssions...)sur un des étangs que j'ai l'abittude de pêcher on madit qu'il fallait avoir des gants et appelais la gendarmerie .
merci d'avance et à bientôt.
Bonjour Maxime du 26
Concernant la grippe aviaire,petite précision.......... les gants,et les masques sont attribués aux personnes qui font partis d'un comité de surveillance (fédé de chasse etc.......)
Ceci-dit,concernant le promeneur,ou le pêcheur,confronté à la situation de trouver ( un cygne,ou un groupe d'oiseaux morts) il faut alerter en premier le service vétérinaire départemental, Laughing la gendarmerie intervient pour instaurer un périmétre de sécurité
Pour finir, pas de panique il faut continuer à manger du POULET
@+
DIDIER
Revenir en haut Aller en bas
lucien

lucien


Nombre de messages : 5
Age : 77
Localisation : Schiltigheim(Alsace)
Date d'inscription : 31/12/2005

au sujet de la grippe avière Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la grippe avière   au sujet de la grippe avière EmptySam 25 Fév - 22:57

Maxime arrête de stresser, ce n'est pas si grave que ca, du moment que tu ne touche pas d'annimaux mort, je pense qu'il n'y as pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.estvideo.net/carpal/
Contenu sponsorisé





au sujet de la grippe avière Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la grippe avière   au sujet de la grippe avière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet de la grippe avière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupement Regional Rhône Alpes :: Groupement Regional-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser